Aigurande (36140)

Indre

1 Aigurande AUX FILS D'AIGURANDE
Développer la pratique de la broderie à points comptés, de la faire connaître et d'initier toutes les personnes interéssées ou de se perfectionner
2 Argenton-Sur-Creuse SUR LES CHEMINS DE L'HOM'ÂNE
Favoriser tant en France qu'à l'étranger : la valorisation de l'environnement par la découverte, l'initiation et la pratique d'activités botaniques, artistiques et des métiers ancestraux, notamment avec participation d'animaux, quels que soient les lieux, les publics visés et les moyens employés pour la mise en oeuvre et généralement toutes activités annexes, connexes ou complémentaires s'y rattachant directement ou indirectement et ce par tous moyens propres à favoriser la réalisation de cet objet (formations, stages,...)
3 Crevant LA CABOCHE DES VAUVRES
Promouvoir toute recherche contemporaine, ancienne ou traditionnelle d'arts et techniques, de favoriser des rencontres afin de diffuser les connaissances dans les domaines precités et de permettre des échanges au moyen de conférences expositions spectacles...