Dinard (35800)

Ille-et-Vilaine

1 Dinard DIADEME
Porter et soutenir toute action d'intérêt général en faveur des personnes les plus pauvres et les plus fragiles, en particulier les personnes porteuses d'un handicap ; l'association est d'inspiration chrétienne
2 Dinard EMERAUDE RALLYE
Participation à des événements sportifs et actions humanitaires
3 Dinard DINARD HANDICAP NAUTISME
Assurer la promotion du nautisme pour les personnes handicapées, la location de bateaux pour les personnes à mobilité réduite, l'aide aux personnes handicapées, à l'accès au permis bateau. Aide et Conseil à l'aménagement, l'accès au pilotage des bateaux de plaisance pour les personnes handicapées. La participation à toutes manifestations, afin de faire la promotion du nautisme pour les personnes handicapées.
4 Dinard INTERIM SOLIDARITES
Promouvoir, encourager, et participer à toutes actions tous projets permettant l'amélioration de conditions de vies des êtres humains et plus particulièrement de l'enfance malheureuse en France et dans les pays du tiers monde.Elle concerne des thèmes aussi varies que l'éducation, l'illetrisme, l'aide à l'insertion professionnelle et sociale, l'alimentation, la santé mais aussi le développement durable et d'une façon générale toutes initiatives favorisant le combat des désiquilibres......
5 Saint-Briac-Sur-Mer ATELIER CLOCHETTE
De fabriquer et vendre des vêtements et accessoires pour bébés et enfants de 0 à 10 ans ;au profit de causes humanitaires en lien avec les enfants ;
6 Saint-Lunaire RAID ' YYY TO GO
Organisation et participation à des évènements à but caritatifs ou humanitaires
7 Saint-Lunaire M&M
Préparation et réalisation du rallye raid 4L TROPHY à but humanitaire