Saint-Grégoire (35760)

Ille-et-Vilaine

1 Montgermont PORSCHE CLUB BRETAGNE - PAYS DE LOIRE
Réunir les posseseurs de véhicules de marque porsche dans des activtés de loisirs, sorties touristiques et sur circuits échanges d'idées ayant pour thème les véhicules Porshe ; organiser des manifestations diverses ayant pour thème les véhicules de marque Porshe ; vendre des article au logo du club ; publier un bulletin destiné à informer les adhérents et rendre compte des manifestations qui se sont déroulées, présentant de l'intérêt
2 Montgermont TROPHEE DES ETOILES
ORGANISER ET FAVORISER LES ECHANGES NATIONAUX ET INTERNATIONAUX PAR LES CONNAISSANCES RELATIVES AUX SPORTS, AUX LOISIRS, AUX FETES ET AUX ACTIVITES DE PLEIN AIR. LES MOYENS D'ACTION DE L'ASSOCIATION SONT CEUX SUSCEPTIBLES DE PERMETTRE D'ATTEINDRE L'UN DE CES BUTS, NOTAMMENT : PAR DES ANIMATIONS DIVERSES COMPLEMENTAIRES AU BASKET CLUB MONTGERMONTAIS, PAR DES STAGES DE FORMATION ET DE PERFECTIONNEMENT, PAR DES RENCONTRES DE JEUNES INERESSES PAR CES ACTIVITES SPORTIVES ET DE PLEIN AIR.
3 Montgermont LA GUILDE DES FABULEUX FABULATEURS
PROMOUVOIR ET DEVELOPPER LA CULTURE DE L'IMAGINAIRE A TRAVERS LE JEU
4 Montgermont DES IDEES A COUDRE
Promouvoir la couture et favoriser la création