Saint-Ganton (35550)

Ille-et-Vilaine

1 Pipriac SERVICE DE REMPLACEMENT PIPRIAC
Mettre à disposition de ses adhérents utilisateurs des agents de remplacement liés au groupement par un contrat de travail et toutes actions visées par l'article l 1253.1 du code du travail. En application des articles r 1253-14 et suivants du code du travail, le groupement a pour activité principale le remplacement des chefs d'exploitation ou entreprises agricoles, des membres non salariés de leur famille travaillant sur l'exploitation ou dans l'entreprise agricole et de leurs salariés
2 Pipriac COMICE AGRICOLE DU CANTON DE PIPRIAC
Rechercher, encourager, diffuser et mettre en oeuvre les procedes techniques de nature a accroitre la productivitedes exploitations agricoles.
3 Saint-Ganton LE LEVER DU SOLEIL
Faire connaitre aux sinistrEs de gros gibiers les dEmarches administratives qui existent;suivre et renforcer les actions mises en place;apporter un soutien auprès de ces sinistrEs;dEfendre et faire respecter les droits du travail des agriculteurs... ENGAGER TOUTE ACTION EN JUSTICE POUR PERMETTRE DE FAIRE RESPECTER CETOBJET. A CE TITRE L ASSOCIATION A LA CAPACITE D ESTER EN JUSTICE.