Maen Roch (35460)

1 Fougères FUSION
Conserver et promouvoir l'oeuvre de Jean-Pierre Waeckel
2 Maen-Roch LES ATELIERS VAGABONDS
Développer et promouvoir la création artistique en milieu rural par le biais d'ateliers, de manifestations ponctyuelles et de réalisation pour les structures locales
3 Saint-Marc-Le-Blanc WALLACE & GRANIT (W&G)
Mettre à disposition des locaux de création pour les artistes pour concevoir des sculptures, peintures et décorations à partir de matériaux de récupération principalement ; organiser des collectes de matériaux auprès de particuliers et professionnels ; favoriser les échanges et mélanger les savoir-faires ainsi que sensibiliser les gens au recyclage artistique
4 Saint-Marc-Le-Blanc MARGATTES ET CIE
Promotion et diffusion musicale
5 Tremblay ENTENTE TREMBLAY-MOSNA (E.T.M.)
Créer et multiplier des échanges entre écoles et collèges, associer les animations touristiques, sportives et culturelles avec Mosna (roumanie)
6 Tremblay HACIENDA PRODUCTION
Développer et promouvoir la culture réunionnaise: organisation et participation de toutes réceptions, fêtes et manifestations culturelles, loisirs, festivals, expositions peintures, photos et objets artisanaux, produits régionaux, spectacles et communication; organisation de soirées dansantes et culturelles, snack ambulant, location de salle; organisation de soirées spectacle, animation, sonorisation fixe et mobile, Dj, effet de lumière, son et vidéo; promotion et management artistique..
7 Val-Couesnon ASSOCIATION D'ART THÉATRAL L'ARTHÉA
Aide aux auteurs comédiens, metteurs en scène débutants et recherche des moyens pour l'édition et pour l'exploitation des spectacles.