La Ville-ès-Nonais (35430)

Ille-et-Vilaine

1 La Ville-Ès-Nonais ASSOCIATION POUR L'ANIMATION COMMUNALE SPORTS ET LOISIRS DE LA VILLE ES NONAIS
2 Saint-Guinoux MARCHONS A SAINT-GUINOUX
Promouvoir une activité sportive, la marche, dans un esprit de groupe et de convivialité. Elle souhaite allier au plaisir de la randonnée, la découverte de notre région (les beaux sites et le patrimoine).
3 Saint-Jouan-Des-Guérets BREIZH 231
Cette association a pour but la participation et ou l'organisation d'activités sportives, artistiques ou toutes autres manifestations organisées aux services de causes humanitaires, en déhors de toute considération idéologique, politique, raciale ou religieuse.
4 Saint-Père CLUB DU CLOS POULET
Susciter des rencontres entre adherents . creer et organiser toutes activites de loisirs voyages sorties culturelles...
5 Saint-Père LA PARBATTE
Organisation ou animation de loisirs
6 Saint-Suliac CLUB SULIACAIS - RANCE AMITIE
Susciter des rencontres entre ses adherents, creer et organiser toutes activites de loisirs, voyages, sorties culturelles, etc... et recevoir des organismes existants toute aide morale et materielle cr~mjmj~e en faveur de ses adherents.