Saint-Georges-de-Reintembault (35420)

Ille-et-Vilaine

1 La Bazouge-Du-Désert ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE PRIVÉE MIXTE DE LA BAZOUGE-DU-DÉSERT
Grouper les chefs de famille ayant la charge des enfants inscrits a l'ecole ; apporter un soutien materiel et moral a l'ecole, aux familles et aux maitres en poursuivant une action educative.
2 Louvigné-Du-Désert ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DES ÉCOLES PRIVÉES DE LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT
Assurer la gestion materielle, le fonctionnement et le developpe- ment des ecoles.
3 Louvigné-Du-Désert ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE PUBLIQUE MARIE LE TENSORER
Se concerter sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels des enfants
4 Poilley ASSOCIATION DES CHEFS ET AMIS DES FAMILLES DE POILLEY
Education enseignement proection de l'enfance
5 Saint-Georges-De-Reintembault ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE DE L'ÊTRE DE SAINT-GEORGES-DE-REINTEMBAULT
Oeuvrer pour la défense et la promotion des intérêts moraux et matériels communs à tous les parents d'élèves des établissements d'enseignement public d'Ille et Vilaine.
6 Saint-Georges-De-Reintembault APEL COLLÈGE JULIEN MAUNOIR
Participer à la vie de la communauté éducative et la promouvoir, dans le respect des compétences de chacun
7 Saint-Georges-De-Reintembault APEL POILLEY ET SAINT-GEORGES-DE-REINTEMBAULT
Grouper les chefs de famille ayant la charge des enfants inscrits a l'ecole. toute activite susceptible d'apporter un soutien utile a la vie de l'ecole et une collaboration efficace a l'action des maitres.