Fougères (35300)

Ille-et-Vilaine

1 Fougères COLLECTIF D'AIDE A LA POPULATION RURALE DE CENTRAFRIQUE
L'association à pour l'objectif de : - aider la population rurale de Centrafrique à transformer leurs produits agricoles - aider à avoir accès aux soins (santé) - aider à avoir accès aux étude - aider les femmes dans leurs émancipation à travers des micros crédit
2 Fougères ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ENFANCE, L'ADOLESCENCE ET DE L'ADULTE.
L'association mène des actions éducatives, thérapeutiques et sociales au plus près des lieux de vie d'enfants, d'adelescents, d'adultes et de familles en situation phychique, en difficulté sociale et:ou d'insertion. A cet effet, elle gère et crée des établissements, des services sociaux et médico-sociaux nécessaires à ses missions. L'association exerce et initie toute activité éducative, sociale et thérapeutique seule ou en collaboration avec les partenaires concernés. Elle adapte les actions ou services aux besoins des enfants, adeloescents, jenes, adultes et familles en difficuleté. Elle interveient également pour un accompagnement dans l'envoronnement des jeunes et des adultes : famille, école, logement insertion, formation, culture, loisirs... ssur un secteur géorgraphie défini par les besoins recensés.
3 Fougères SOUTENIR INCHA ALLAH
Venir en aide aux personnes nécessiteuses avec priorité les enfants en âge scolaire et les mères de famille en zone rurale et péri-urbaine dans les pays d'Afrique et du tiers monde, lutter contre l'analphabétisme, la pauvreté, la maltraitance de l'enfant