Fougères (35300)

Ille-et-Vilaine

1 Fougères RANDO CLUB FOUGERAIS
Faire de la randonnee pedestre en groupe.
2 Fougères FELGER TRAINING
Organiser, promouvoir des activités physiques, des évènements locaux notamment à travers la pratique de la course à pied, d'activités sportives de plein air, du fitness, ainsi que d'autres pratiques sportives dans le cadre de la législation en vigueur et notamment des textes règlementant le sport en France ainsi que l'enseignement
3 Fougères ASSOCIATION FOUGERAISE DES UNIONS SPORTIVES DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRÉ (AFUSEP)
FAVORISER LA PRATIQUE DES ACTITIVES D'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE ET DE PLEIN AIR PAR LES ELEVES DES ECOLES PUBLIQUES ; ORGANISER DES COMPETITITONS OU EPREUVES SPORTIVES ; REPRESENTER LES SECTIONS U.S.E.P.ADHERENTES PRES DES POUVOIRS PUBLICS ET DES U.S.E.P. DEPARTEMENTALES ; EFFECTUER TOUTES DEMARCHES UTILES AU BON FONCTIONNEMENT DE SES SECTIONS U.S.E.P.
4 Fougères FOUGERES ATHLETIQUE ROLLER HOCKEY (FARH)
Pratique amateur de l'éducation physique et sportive et en particulier de la découverte et de la pratique du patinage et du hockey.