Saint-Aubin-du-Cormier (35140)

Ille-et-Vilaine

1 Gosné ASSOCIATION DE PREFIGURATION SECOND REG'ART
Rénovation de meubles et décoration et aménagements intérieurs
2 Gosné ATELIER TRAVAUX MANUELS
Favoriser la création et le modelage de toutes matières
3 Saint-Aubin-Du-Cormier PEP'S
Boutique partagée de créateurs, promouvoir l'artisanat ou la fabrication d'objets, confectionnés localement, avec ou sans connotation régionale, privilégiant la confection par l'artisan lui-même et sans restriction d'usage par la mise en oeuvre de la boutique gérés collectivement ou de tout autre outil de promotion (marché, événementiels)
4 Saint-Aubin-Du-Cormier LA SOURCE DES 4 VENTS
Pratique d'arts créatifs (peinture, arts graphiques, couture, collage...) et d'arts du spectacle (création de spectacles, d'installations, arionnettes, théâtre d'ombre, théâtre d'objets, clown, voix...) ; elle prévoit la diffusion de ses créations ; elle souhaite promouvir le partage, l'artisanat et la simplicité (matérieux de récupération) au traveur d'ateliers d'échange et de transmission autour de ces pratiques et savoirs
5 Saint-Aubin-Du-Cormier ACTIVITES FEMININES
Créer des contacts humains et développer les travaux manuels (couture, crochet, tricot, peinture)