Fleurigné (35133)

2 Fleurigné FLEURI'DÉLICES
Épicerie associative
3 Fleurigné ADMR MÉLUSINE
Aider à tous les moments de leur existence toute famille ou personne habitant dans les communes et les quartiers où elle exerce son action. Pour ce faire, elle assure la responsabilité matérielle et morale de la marche d'une ou plusieurs branches d'activitié pouvant concourir à la réalisation de cet objectif. Elle est, ou peut devenir, employeur de toutes les personnes utiles à cette action, notamment dans le domaine de la vie quotidienne, du socio-éducatif, de la santé et du développement local, conformément au règlement intérieur agréé par l'Union nationale des associations ADMR. Développer un climat familail et d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes qu'elle dessert en faisant participer les famille, notamment celles ayant bénéficié de l'action de l'association.
4 Fleurigné REIN A GALON VAT
Participer à une épreuve sportive à but humanitaire
5 Fougères MOUVEMENT D'ÉVEIL, DE RÉFLEXION, DE VEILLE ET D'ESSAIMAGE D'INITIATIVES LOCALES POUR UN LABORATOIRE D'ÉCONOMIE SOLIDAIRE
Projets de solidarité internationale, aide d'urgence et aide au développement apportée à des populations en situation de détresse ou de misère partout où "M.E.R.V.E.I.L.L.E.S du Monde" est présent. Il apporte son aide au développement dans la satisfaction de besoins essentiels, eau potable, assainissement, santé et l'accès aux savoirs fondamentaux et l'équité au niveau du genre et du handicap ces projets sont définis et maîtrisés à partir de la France il s'appuie sur les 17 objectifs développement durable et leurs169 sous-objectifs dans tous les domaines qu'ils couvrent