Montferrier-sur-Lez (34980)

Hérault

1 Montferrier-Sur-Lez LES CHENES VERTS
Assurer la gestion de la Maison de Retraite des Missions Africaines pour l'accueil et la prise en charge des membres de la société des Missions Africaines et de toute autre personne, en priorité le clergé diocésain de Montpellier et des soeurs de Notre Dame des Apôtres, dans la limite des places disponibles
2 Saint-Gély-Du-Fesc LES AMIS DE BELLE VISTE
Promouvoir les animations et actions tendant à améliorer la qualité de vie et le confort des résidents de la maison d'accueil pour personnes agées de saint-Gély-du fesc Favoriser les échanges avec la vie associative locale et les autres résidences pour personnes agées organiser des activités de loisirs et des ateliers pédagogiques occupationnels de maintenir des liens avec d'anciens résidents ou leur famille...