Lattes (34970)

1 Lattes PING PONG CLUB DE PEROLS
Jeu de ping-pong
2 Lattes TENNIS CLUB DE PEROLS
Initiation, le perfectionnement et la pratique du tennis en loisirs et/ou en compétition; ses missions sont l'organisation d'épreuves, compétitions et manifestations sportives, ainsi que l'organisation des enseignements; l'association est affiliée à la Fédération Française de Tennis
3 Lattes TENNIS CLUB LATTOIS
O
4 Lattes MONTPELLIER MÉTROPOLE TENNIS
Gérer une ou des équipes de tennis de haut niveau dans le championnat par équipes de la FFT
5 Lattes TENNIS CLUB DE MAURIN
La pratique du tennis..
6 Lattes LIGUE LANGUEDOC ROUSSILLON TENNIS BALLON
Pratiquer le tennis ballon (dont l'appellation internationale est le Futnet) en compétitions et en loisirs ; développer et organiser des activités d'animations, d'initiations et de découvertes du tennis ballon ; pratiquer et participer aux différentes animations, initiations, découvertes, compétitions de tous les sports périphériques et dérivés du football (entre autres : footvolley, beach-soccer, net-goal, futsal, ball-dance, sepak takraw, footbag tshaka, jokgu...)