Le Crès (34920)

Hérault

1 Crès SOUTIEN AFRICA NOUVEAU
Apporter de l'aide aux personnes en difficulté vivant en milieu rural en Afrique, dans le domaine médical, social et éducatif
2 Le Crès CHEMINER AVEC L'ENFANT ET SA FAMILLE VERS LEUR SOLUTION
Promouvoir le bien être et l'épanouissement personel de l'enfant dans son environnement familial, scolaire, amical; proposer éventuellement ses services à d'autres associations sociales et éducatives, à des services publics ou privées
3 Le Crès AFRIQUE VOYAGE SOLIDARITE
Développer le tourisme solidaire dans les pays d'Afrique subsaharienne principalement de la zone Afrique Centrale. Elle aura pour objectif, à travers ses prestations touristiques de réaliser des projets, des forums de discussion, développement et d'autres formes d'art et d'activités culturelles. Enfin, elle souhaite mettre en contact des touristes volontaires avec la culture africaine, et travailler dans l'amélioration de la vie quotidienne des zones rurales en particulier.