Villeneuve-lès-Maguelone (34750)

Hérault

1 Villeneuve-Lès-Maguelone SOUTH PALACE RECORDS
Promotion des musiques contemporaines visant l'organisation d'évènement, la production et le management d'artistes et de groupes
2 Villeneuve-Lès-Maguelone SK EVENTS
Promouvoir et développer la pratique de la musique et des expressions artistiques associées, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
3 Villeneuve-Lès-Maguelone CANTACIGALONA
Pratique du chant choral et danse de salon pour maintenir le lien intergénérationnel
4 Villeneuve-Lès-Maguelone JMSOUND
Promotion des musiques actuelles
5 Villeneuve-Lès-Maguelone '' ANARMONIE ''
Musique d'ensemble
6 Villeneuve-Lès-Maguelone LES ANDERLYS
Promouvoir et perpétuer la musique et la chanson française des années 60
7 Villeneuve-Lès-Maguelone JAZZAL'...
Faire découvrir le jazz sous toutes ses formes; rencontre des membres à travers des séances récréatives, des activités artistiques (expo sur place de peinture, sculptures, photos ayant un lien avec le jazz); organisation de sorties, visites guidées, spectacles, voyages, soirées, et tout cela durant l'année afin de favoriser les rencontres; découverte des régions à travers des musiciens avec dégustation de mets, produits régionaux de terroirs, de vins, etc... (travail de promotion organisé avec l'aide de diverses administrations comme : CCI, Conseil Général, Conseil Régional, Office de Tourisme)
8 Villeneuve-Lès-Maguelone VOX POPULI
Création et réalisation d' oeuvres musicales; formation et enseignement technique; production et développement d'artistes et d' oeuvres artistiques