Corneilhan (34490)

Hérault

1 Murviel-Lès-Béziers VIVRE.... ICI....
Concernant les habitants de Murviel-les-Béziers et de la communauté de communes Orb et Taurou, créer les conditions nécessaires à l'expression d'une vraie citoyenneté; elle interviendra sur tout ce qui concerne la vie courante, le cadre de vie; elle recherchera la meilleure information et la meilleure communication possibles à tous les niveaux (éditions, supports divers); elle agira pour la défense de l'environnement, du patrimoine et de la culture.
2 Saint-Nazaire-De-Ladarez HISTOIRE ET PATRIMOINE DE ST NAZAIRE DE LADAREZ
L'association a pour objectif la conservation du patrimoine archéologique, culturel, historique, économique du village de saint nazaire de ladarez; pour atteindre ces objectifs, l'association pourra utiliser tous moyens légaux de recherche, formation et diffusion qu'elle jugera utiles