Creissan (34370)

Hérault

1 Cazouls-Lès-Béziers ASSOCIATION DES CHASSEURS ET PROPRIETAIRES DE CAZOULS LES BEZIERS
La conservation du patrimoine cynégétique dans le respect de l'environnement; elle assure la répression du braconnage et la gestion de la chasse. Elle a pour but la mise en commun des terrains de ses adhérents et des propriétaires voulant lui apporter des droits de chasse et l'exercice de la chasse. Les parties aux présentes et ceux qui adhéreront par la suite font obligatoirement apport de leurs droits de chasse à l'association, comme leurs droits de destruction de nuisibles, sans formalité.
2 Cazouls-Lès-Béziers LE SANGLIER CAZOULIN
Permettre l'organisation technique de la chasse, gérer les finances, animer les différentes activités de celle-ci et fédérer des membres
3 Cazouls-Lès-Béziers ASSOCIATION FETE DE LA CHASSE DU GRAND BITTEROIS
Réaliser chaque année une fête de la chasse, sur un ou deux jours, pour valoriser tous les aspects ludiques de la chasse, des traditions rurales ainsi que la convivialité
4 Creissan SOCIETE DES CHASSEURS ET PROPRIETAIRES DE CREISSAN
Protection des récoltes et amélioration de la chasse
5 Maraussan SAINT HUBERT CLUB MARAUSSANAIS
Protection de la chasse les recoltes lutte contre le braconnage
6 Maureilhan SYNDICAT DES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS DE MAUREILHAN
Répression du braconnage ; destruction des nuisibles ; protection du gibier et favoriser son repeuplement. repression de la propagation des chiens hors de la présence de leur maitre.