Cazouls-lès-Béziers (34370)

Hérault

1 Béziers LES AUDAX BITERROIS
De développer le cyclotourisme par des sorties, brevets, concours, etc....
2 Cazouls-Lès-Béziers TRAILRAIL CLUB
Promouvoir la pratique du trail, de la course à pied dans un esprit de groupe et convivialité, et pratique ce sport dans un contexte de loisirs, voire de préparation à certaines compétitions de course; créer des liens permanents entre ces amateurs de course à pied et de trail; proposer des entrainements collectifs hebdomadaires; l'organisation de manifestations sportives, et la mise en place d'animations pour la promotion de l'association; développer à long terme d'autres activités physiques en corrélation avec la course à pied et le trail (randonnée, VTT, courses multi sports)
3 Cazouls-Lès-Béziers LES BARTASSETTES
Promouvoir, organiser, gérer, pratiquer et encourager la pratique du cyclotourisme et du vtt ; Cette activité de loisir inclue le sport, le tourisme, la santé, la culture ; ; ;