Graissessac (34260)

Hérault

1 Graissessac DE JOYEUX ADOS GRAISSESSACOIS ANNEES 60
Établir entre ses membres, un centre commun de relations amicales; entretenir et perpétuer les liens de camaraderie par le biais de manifestations diverses (repas, soirées, excursions, sorties, randonnées) ; s'investir dans la vie du village afin de rejoindre les personnes concernées pour la protection et le développement du patrimoine minier ; mutualiser et partager les connaissances propres aux différentes techniques du numérique (Internet, SMS,MMS,Mails)
2 Saint-Étienne-Estréchoux "LES AMIS DE VERENOUX"
Organisation de festivités ; sauvegarde et valorisation du patrimoine du hameau
3 Saint-Étienne-Estréchoux L'ASSOCIATION CA BOUGE A ST ETIENNE-ESTRECHOUX (L.A.B.A.S.E)
Organisation de repas dansants et diverses animations festives
4 Tour-Sur-Orb LA TOUR COUNTRY
Apprentissage et pratique de la danse country lors de stages dirigés par un animateur ; organisation de répétitions, bals, et soirées conviviales ouverts à tous ; réalisation de démonstrations bénévoles pour les communes qui en font la demande