Oupia (34210)

Hérault

1 Agel LOUS PICHOUNETS DE CESSO
Regroupement de trois écoles isolées, une fois par semaine, pour la pratique du sport (u.s.e.p.) permettant aux élèves de se côtoyer et de lutter contre 'l'esprit de clocher'.
2 Aigne TEAM OC
Activités sportive de loisir (enduro moto)
3 La Livinière NATURE ET PATRIMOINE EN MINERVOIS
La découverte du milieul naturel et du patrimoine historique par l'organisation de séjours de randonnées équestres, pédestres, cyclistes ou motorisés
4 La Livinière ASSOCIATION SPORTS LOISIRS DE LA LIVINIERE 109/000
Activités physiques et sportives de loisirs
5 Olonzac LES ESCLOPS DU MINERVOIS
Proposer sur son périmètre un espace ouvert à tous, favoriser la pratique de la randonnée, organiser des loisirs et activités au service de la collectivité ;
6 Olonzac SPORTS ET LOISIRS DE L'ECOLE PRIMAIRE D'OLONZAC
Former à la responsabilité, au civisme à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socioculturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique; elle contribue à l'éducation globale des enfants.
7 Siran UNION SPORTIVE DE L'ECOLE PUBLIQUE DE SIRAN
Former à la responsabilité au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socioculturelles.