Ganges (34190)

Hérault

1 Ganges LUNA MON FLAMANT ROSE
Récolter des fonds afin de pouvoir mettre en place tous les moyens pouvant aider Luna ainsi que d'autres enfants en situation de handicap à se développer le plus harmonieusement possible (matériel, activités, rémunération d'intervenants, formation de l'entourage, aménagements...) ; les moyens d'actions, organiser des soirées de soutien, des repas et tout événement pouvant permettre de récolter de l'argent ; d'être à l'initiative ou de participer à des projets permettant d'améliorer la prise en charge, le bien-être et l'épanouissement des enfants et leur famille ;
2 Saint-Bauzille-De-Putois LES ATELIERS SOLIDAIRES
Favoriser l'insertion sociale et professionnelle des publics défavorisés et ou handicapés par la mise à disposition, l'entretien, la réparation de véhicules motorisés ou non, à des tarifs conformes à leur budget; réalisation d'aménagements spécifiques afin de faciliter la mobilité, l'accès aux domiciles et divers lieux des personnes handicapées; apporter aux associations une aide technique des réalisations ou créations d'outils, matériels spécifiques à leurs projets, activités ou objet social dans le domaine culturel et humanitaire; promouvoir et développer la fabrication de moyens de transport et déplacements ludiques et écologiques (vélos et tricycle en position couchée?)