Lerm-et-Musset (33840)

Gironde

1 Bordeaux ASSOCIATION REGIONALE AQUITAINE DES LARYNGECTOMISES ET DES MUTILES DE LA VOIX (ARALMV)
Réinsertion sociale, vocale et économique du laryngectomisé ou autres mutilés de la voix. Information du public sur les causes et effets du handicap.
2 Captieux CAPSANT, CAPTIEUX-SANTÉ-TERRITOIRE : ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE LA SANTÉ ET DU BIEN-ÊTRE SUR LE TERRITOIRE CAPSYLVAIN
Promotion de la santé et du bien-être sur le territoire capsylvain : favoriser les échanges et le développement des actions de promotion de la santé (éducation thérapeutique, communication, sensibilisation et formation...)
3 Lerm-Et-Musset ERAPSY
Diffuser l'accès aux soins psychologiques ; Réalisation d'accompagnement individuel ou de groupe ; actions de formation ; actions de sensibilisation et des actions de représentation ; en France ou à l'étranger ;