Captieux (33840)

2 Captieux CERCLE DES TRAVAILLEURS DE CAPTIEUX
.
3 Captieux ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CAPTIEUX
Favoriser sur le territoire de la commune le développement du gibier, et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'éducation cynégétique de leurs membres, dans le respect des propriétés, et des récoltes et en général, d'assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre un meilleur exercice de ce sport.
4 Escaudes ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE ESCAUDES
Faciliter la pratique de la chasse, favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles
5 Giscos ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE GISCOS
Faciliter la pratique de la chasse. Favoriser le repeuplement en gibier par la repression du bracon- nage et la destruction des animaux nuisibles sur son territoire. Faire respecter les propriétés et les récoltes.
6 Lerm-Et-Musset ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LERM-ET-MUSSET
Favoriser les respects des propriétés et récoltes, le développe- ment du gibier, la destruction des animaux nuisibles, la répres- sion du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres, assu- rer une meilleure organisation technique de la chasse pour permet- tre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
7 Lucmau ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LUCMAU
Favoriser sur son territoire, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de leurs membres dans le respect des propriétés et des récoltes et, en général, assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre un meilleur exercice de ce sport.
8 Saint-Michel-De-Castelnau ASSO DES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS DE ST-MICHEL-DE-CASTELNAU ET DE LARTIGUE
Repeupler en gibier les divers terrains de chasse gibiers par tous les moyens en son pouvoir, notamment par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles défendre et concilier les intérêts des propriétaires et chasseurs agir auprès des pouvoirs publics pour obtenir des subventions prévoir tous les préjudices causés aux propriétaires par une assurance responsabilité civile. lartigue