Landerrouat (33790)

Gironde

1 Auriolles ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'AURIOLLES
Favoriser dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage et assurer une meilleure organisation de la chasse.
2 Cazaugitat ASSOCIATION DE PROPRIETAIRES ET DE CHASSEURS DE CAZAUGITAT
Favoriser sur le territoire dans le respect des propriétaires et des récoltes, la répression du braconnage, le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruc- tion des nuisibles, l'exploitation rationnelle de la chasse sur le territoire où l'association possédera le droit de chasse, et l'éducation cynégétique de ses membres, pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
3 Landerrouat ASSOCIATION DE CHASSE AGREEE SAINT-HUBERT LANDERROUATAISE
Favoriser le développement du gibier, sa protection, son repeuple- ment, son élevage, l'exploitation rationnelle de la chasse et la destruction des nuisibles sur les territoires où l'association possèdera le droit de chasse soit par apports des sociétaires soit par cessions, échanges ou locations.
4 Listrac-De-Durèze ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LISTRAC DE DUREZE
Favoriser le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégé- tique de ses membres dans le respect des propriétés et des récol- tes, et en général d'assurer un meilleur exercice de ce sport
5 Massugas ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MASSUGAS
Faciliter la pratique de la chasse ; favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles
6 Massugas L'ASSOCIATION DES CHASSEURS LIBRES
Gestion cynegetique des territoires de chasse qui appartiennent aux membres actifs de l'association
7 Pellegrue GROUPEMENT D'INTERET CYNEGETIQUE DE PELLEGRUE
Défense des intérêts de la vie sauvage dans la civilisation moder- ne. Etudier les modes et méthodes de chasse, les aménagements des territoires de chasse dans le but d'assurer la subsistance du gi- bier et de réduire les dégâts aux cultures et aux peuplements fo- restiers. Créer une alliance entre chasses voisines jusque là autonomes.
8 Pellegrue ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE PELLEGRUE
.
9 Pellegrue ASSOCIATION DES RANDONNEURS DE PELLEGRUE
.
10 Saint-Antoine-Du-Queyret ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS DE SAINT-ANTOINE-DU-QUEYRET
Syndiquer les propriétaires cultivateurs et habitants de la com- mune, ainsi que les étrangers qui seraient admis, en vue de l'or- ganisation de la chasse et de la protection des propriétés et des récoltes.
11 Soussac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SOUSSAC
Créer une meilleure organisation de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la répession du braconnage et la destruction des nuisibles.