Faleyras (33760)

Gironde

1 Arbis ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREE D'ARBIS
Répression du braconnage et repeuplement en gibier
2 Baigneaux ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BAIGNEAUX
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres et en général d'assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
3 Bellebat A.C.C.A. DE BELLEBAT
Repeupler en gibier les divers terrains de chasse gibiers par tous les moyens en son pouvoir, notamment par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles défendre et concilier les intérêts des propriétaires et chasseurs agit auprès des pouvoirs publics pour obtenir des subventions prévoir tous les préjudices causés aux propriétaires par une assurance responsabilité civile
4 Bellefond ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BELLEFOND
Assurer une meilleure organisation technique de la chasse et permettre aux chasseurs un meilleur exercice de de sport ser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et l'éducation cynégétique de ses membres des animaux nuisibles.
5 Cantois ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CANTOIS
Faciliter la pratique de la chasse, faciliter le repeuplement en gibier par la répression du braconnage, la destruction des animaux nuisibles, protéger les gibiers en voie de disparition.
6 Cessac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CESSAC
7 Courpiac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE COURPIAC
Assurer une bonne organisation technique de la chasse ; favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique ; permettre l'éducation cynégétique de ses membres ; mettre en oeuvre la régulation des animaux susceptibles d'occasionner des dégâts ; veiller au respect des plans de chasse en y affectant les ressources appropriées, en délivrant notamment des cartes de chasse temporaire ; apporter la contribution des chasseurs à la conversation des habitats naturels, de la faune et de la flore sauvages ;
8 Escoussans ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'ESCOUSSANS
Favoriser sur le territoire de l'association communale le dévelop- pement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres dans le respect des propriétés et des récoltes, et, en général, assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre un meilleur exercice de ce sport.
9 Faleyras ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE FALEYRAS
Amélioration de la chasse - Défense des intérêts des propriétaires et des chasseurs.
10 Frontenac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE FRONTENAC
Favoriser la répression du braconnage, éducation cynégétique et assurer une meilleure organisation de la chasse.
11 Ladaux ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LADAUX
Faciliter la pratique de la chasse et, favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles.
12 Lugasson ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LUGASSON
Favoriser dans le respect des propriétés et des récoltes la répression du braconnage et assurer une meilleure organisation de la chasse.
13 Martres ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MARTRES
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement du gibier.
14 Montignac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONTIGNAC
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des ani- maux nuisibles.
15 Romagne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE ROMAGNE
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles.
16 Saint-Genis-Du-Bois ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-GENIS-DU-BOIS
Faciliter la pratique de la chasse, le repeuplement du gibier et la destruction des nuisibles.
17 Saint-Pierre-De-Bat ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-PIERRE-DE-BAT
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage et la destruction des ani- maux nuisibles la chasse avec le respect des propriétés et récoltes.
18 Soulignac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SOULIGNAC
Organiser, favoriser, promouvoir la chasse avec pour objectif prioritaire le repeuplement la protection des espèces et conserver à la chasse son esprit sportif.
19 Targon ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE TARGON
Repeuplement en gibier, défense des intérêts des propriétaires et chasseurs