Arès (33740)

Gironde

1 Arès COLCANTO GRAND CHOEUR DU BASSIN D'ARCACHON
Promouvoir la musique, notamment dans son expression vocale
2 Arès LILA.D.PRODUCTIONS
Assurer la production, la co-production, l'organisation, la promotion et la diffusion de concerts et spectacles musicaux, et de réalisations audiovisuelles
3 Arès ECOLE DE MUSIQUE D'ARES
Dispenser un enseignement musical en priorité aux enfants et adolescents dans une ambiance chaleureuse et dynamique permettant de concilier la rigueur de l'apprentissage et le plaisir de la découverte. Intégrer au maximum l'école dans l'animation et la vie culturelle de la commune et de la région.
4 Arès ARES FREEDOM
Groupe vocal et instrumental à but culturel dans le cadre des associations culturelles ayant pour but de faire aimer et connaître le chant classique et folklorique.
5 Arès "LOU REBALEY'T" DANSES ET MUSIQUES TRADITIONNELLES
Pratique, diffusion et recherche des danses, musiques et chants traditionnels gascons en particulier et occitans en général, son groupe de danse se nomme "Lou Rebaley't"
6 Arès QUATRE SAISONS (4S)
Création d'évènements musicaux et artistiques dans des lieux insolites, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement