Uzeste (33730)

Gironde

1 Noaillan AMITIE NOAILLANNAISE
En dehors de toute préoccupation d'ordre politique ou confessionnel de resserrer les liens amicaux entre les personnes âgées de la commune, organiser des loisirs, etc...
2 Pompéjac REFLETS D'ARGENTS
Regrouper les personnes de plus de 60 ans afin de restaurer et de développer les raisons de vivre et de lutter contre l'isolement et l'ennui de ses membres.
3 Préchac CLUB DU 3EME AGE DE LA COMMUNE DE PRECHAC LE TRAIT D'UNION
Regrouper les personnes de plus de soixante ans les personnes isolées ou handicapées afin de restaurer et de développer les rai- sons de vivre et de lutter contre l'isolement et l'ennui de ses membres.
4 Uzeste AUTOMNE UZESTOIS
Regroupement de toutes les personnes âgées de plus de 60 ans, retraitées, isolées, handicapées, en vue de développer les loisirs lutter contre l'ennui et l'isolement.
5 Villandraut CLUB DU 3EME AGE - "LA FARANDOLE"
Resserrer les liens amicaux entre les personnes agées. Organi- sation de sorties et voyages organisés. Venir en aide aux plus déshérités.