Mérignac (33700)

Gironde

1 Mérignac LIONS CLUB BORDEAUX-MASCARET
Réunir des hommes et des femmes responsables qui acceptent un dénominateur commun : servir sur les plans de l'action sociale, de la jeunesse, de l'environnement et de la qualité de la vie, les buts de l'association sont purement philantropiques, altruistes et culturels. Sa neutralité est absolue sur les plans politique et confessionnel.
2 Mérignac SOCIETE DE CHASSE DE MERIGNAC
Permettre sur une zone de chasse bien délimitée de pratiquer l'activité chasse selon la réglementation en vigueur
3 Mérignac JARDINIERS DE PESSAC ET ENVIRONS OU J.P.E.
Jardinage amateur, formation, animation, participation: jardins scolaires, familiaux, manifestations locales
4 Mérignac AMITIES - FORME - LOISIRS (A.F.L.)
Répondre à un souhait de personnes dynamiques, désirant se regrouper afin de conserver et d'amplifier des liens amicaux.
5 Mérignac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE
Chasse
6 Mérignac ASSOCIATION NATIONALE DES CHASSEURS DE BECASSE AU CHIEN D'ARRET
Chasser au chien d'arrêt exclusivement - oeuvrer pour la défense de cette chasse et lui garder son caractère sportif
7 Mérignac LIONS CLUB DE BORDEAUX-MERIGNAC
Unir par des liens de solidarité et d'amitié des hommes l'occasion de servir l'interêt général.
8 Mérignac SLIDE STUDIO
Promouvoir la danse (cours de danse, stage de danse...)
9 Mérignac ASSOCIATION DOMINICANA
Promouvoir des concerts de musiciens latinos résidents ou en tournée en france, organiser des expositions d'artistes latinos promouvoir la culture dominicaine …