Mérignac (33700)

Gironde

1 Mérignac UNIO
Mener des projets d'éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale en France et dans le monde ; UNIO est une association d'action citoyenne, laique et non partisane ;
2 Mérignac UNION DEPARTEMENTALE DE LA CONFEDERATION SYNDICALE DES FAMILLES DE LA GIRONDE (U.D.C.S.F.)
Assurer au point de vue matériel et moral, la défense et la représentation des intérêts matériels et gnéraux des familles, quelle que foit leur situation juridique en particulier en leur qualité d'usagers, notamment de locataires ou accédants à la propriété et de consommateurs de biens et services.
3 Mérignac AMICALE RESIDENCE DES FLEURS
Organiser la défense des intérêts des usagers du logement sur toutes les questions concernant le problème de l'habitat, de l'urbanisme et de la consommation