Gornac (33540)

Gironde

1 Blasimon ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BLASIMON
2 Blasimon LES GUYENNOS
Activités culturelles, théâtre amateur, chant, musique, voyages, assistance à des spectacles, visites etc...
3 Cleyrac ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS
4 Coirac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE COIRAC
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la repression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles.
5 Daubèze SOCIETE DE CHASSE LA RENARDIERE
6 Gornac SOCIETE DE CHASSE DE GORNAC
Repeupler en gibier divers terrains de chasse, proteger les gi- biers par tous moyens en son pouvoir, notamment par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles, défendre et concilier les intérêts des propriétaires et chasseurs auprès des pouvoirs publics pour obtenir des subventions, prévoir tous les préjudices causés aux propriétaires par une assurance responsabilité civile.
7 Landerrouet-Sur-Ségur SOCIETE DES CHASSEURS ET PROPRIETAIRES DE LANDERROUET SUR SEGUR
Permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport
8 Mauriac ASSOCIATION DES CHASSEURS ET PROPRIETAIRES DE MAURIAC
Syndiquer les propriétaires cultivateurs et les habitants de la commune de MAURIAC, ainsi que les étrangers qui seraient admis en vue de l'organisation de la chasse et de la protection des propriétés et des récoltes.
9 Mesterrieux VIVRE A MESTERRIEUX
10 Saint-Brice SOCIETE DE CHASSE DE SAINT-BRICE
.
11 Saint-Félix-De-Foncaude ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-FELIX-DE-FONCAUDE
Favoriser sur son territoire, dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres et en général, d'assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
12 Saint-Hilaire-Du-Bois ASSOCIATION ET UNION DES CHASSEURS ET PROPRIETAIRES DE LA COMMUNE DE SAINT HILAIRE DU BOIS
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des ani- maux nuisibles re -du -bois
13 Saint-Laurent-Du-Bois ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-LAURENT-DU-BOIS
Favoriser sur le territoire de l'association communale, le déve- loppement du gibier et la destruction des animaux nuisibles la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de leurs membres dans le respect des propriétés et des récoltes et en général d'as- surer une meilleure organisation technique de la chasse pour per- mettre un meilleur exercice de ce sport.
14 Saint-Martin-De-Lerm SOCIETE DE CHASSE DE SAINT-MARTIN-DE-LERM
Chasse
15 Saint-Martin-Du-Puy ASSOCIATION DE PROPRIETAIRES ET CHASSEURS DE SAINT-MARTIN-DU-PUY
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibiers par la repression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles.
16 Saint-Sulpice-De-Pommiers UNION DES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS DE SAINT-SULPICE-DE-POMMIERS
Répression du braconnage - destruction des nuisibles - repeuple- ment en gibier - défense des intérêts des propriétaires et des chasseurs.
17 Sauveterre-De-Guyenne ASSOCIATION DU PUCH
Mise en commun des droits de chasse dont ils sont propriétaires ou locataires et dont ils pourront devenir propriétaires ou loca- taires par la suite pour en jouir en commun. L'amélioration de la chasse, la protection et le repeuplement du gibier tion des animaux nuisibles selon l'article 394 du Code Rural, la répression du braconnage de la chasse la réglementation du droit de chasse en vue de la conservation du gibier.
18 Sauveterre-De-Guyenne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAUVETERRE-DE-GUYENNE
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique des membres et en général, d'assurer une meilleure organisation tech- nique de la chasse.