Saint-Macaire (33490)

Gironde

1 Saint-André-Du-Bois ASSOCIATION D'ANIMATION PERISCOLAIRE INTERCOMMUNALE DE SAINT-ANDRE-DU-BOIS , SAINT-LAURENT -DU-BOIS ET SAINTE-FOY-LA-LONGUE
Soutenir, encourager et provoquer tous efforts et toutes initia- tives tendant à répandre et à développer les pratiques éducatives en matière sportive et culturelle. SAINTE-FOY-LA-LONGUE et SAINT-LAURENT-du-BOIS
2 Saint-Macaire ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE U.S.E.P. DE L'ECOLE PUBLIQUE DE SAINT-MACAIRE
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique, et contribuer ainsi à l'éducation globale des enfants.
3 Saint-Pierre-D'aurillac ASSOCIATION U.S.E.P. DE SAINT-PIERRE-D'AURILLAC
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature d'activités socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. Elle contribue à l'éducation globale des enfants.
4 Verdelais ASSOCIATION U.S.E.P. DE L'ECOLE PUBLIQUE DE VERDELAIS
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie, par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. elle contribue à l'éducation globale des enfants.