Le Teich (33470)

Gironde

1 Gujan-Mestras AMICALE SOCIALE ET SPORTIVE DES SAPEURS-POMPIERS DE GUJAN MESTRAS
Assurer le bon fonctionnement des oeuvres sociales du corps et la pratique des exercices physiques, ainsi que la participation aux compétitions organisées par les fédérations sportives affiliées au comité national des sports.
2 Gujan-Mestras ASSOCIATION DES MECANICIENS DE L'ESCADRON D'HELICOPTERES 01/067 PYRENEES (A.M.E.H. PYRENEES)
Renforcer la cohésion entre les mécaniciens de l'Escadron d'Hélicoptères 01/067 Pyrénées et d'en faire vivre les traditions.
3 Le Teich AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE LE TEICH
Resserrer les liens d'amitié entre les amicalistes (du service actif et de la vétérance) ; promouvoir l'image de marque des sapeurs-pompiers de Le Teich ; développer des activités sociales, sportives, culturelles et pédagogiques.