Bazas (33430)

Gironde

1 Bazas ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DU BAZADAIS (A.D.E.B.)
.
2 Bazas EXCELLENCE BAZADAISE
Organisme national de concertation entre les partenaires menant une action ou concernes par l'amélioration génétique de la race Bazadaise
3 Bazas HERD-BOOK DE LA RACE BOVINE BAZADAISE PURE
Assurer le maintien de la pureté de cette bonne race et contribuer par une sélection intelligente et continue à son amélioration.
4 Bazas GROUPEMENT DES ORGANISMES BAZADAIS AGRICOLES (G.O.B.A.)
Coordonner les efforts des différents organismes agricoles qui le composent dans le sens d'un plus grand développement économique du Bazadais cohérent efficient et rentable en même temps qu'un contrôle per- manent de bon fonctionnement.
5 Bazas COMITE DE DEVELOPPEMENT DU BAZADAIS
Définir les perspectives de développement économique, social, culturel et touristique du canton de bazas et déterminer les programmes d'action correspondant.
6 Bazas SUD GIRONDE AVENIR ENTREPRISE
Entraide entrepreneuriale sud-gironde
7 Bazas GROUPEMENT DES PRODUCTEURS DE LAIT DU BAZADAIS
Défendre les intérêts des éleveurs de bovins lait du bazadais dont la production est livrée à la société anonyme solaisud zone industrielle des parages 82000 montauban.
8 Bazas SYNDICAT DEPARTEMENTAL D'ELEVAGE BOVIN BAZADAIS DE LA GIRONDE ( S.D.E.B.B.G )
...
9 Bazas ASSOCIATION DE DEFENSE DU BOEUF DE BAZAS
Poursuivre des missions d'interêt général liées à la défense et à la gestion du label rouge homologué sour le n°12.97, et/ou de l'identification géographique protégée (IPG) "Boeuf de Bazas" (en cours d'homologation).