Bazas (33430)

2 Bazas CERCLE DE L'UNION DES TRAVAILLEURS DE BAZAS
3 Bazas LOUS CALISTROUNS
4 Bazas LE PETIT VERDOT
5 Bazas CONFRERIE "LOUS PALOUMAYRES DE BAZATS"
6 Bazas CLUB CAFE CONVIVIALITE
7 Bazas BAZAS PATCHWORK
La découverte et la pratique du patchwork sous toutes ses formes et dans toutes ses techniques
8 Bazas CERCLE DE L'AVENIR
Resserer les liens de fraternité qui unissent ses membres et leur faciliter l'economie par la coopération.
9 Bernos-Beaulac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BERNOS-BEAULAC
Favoriser sur le territoire le développement du gibier et la des- truction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres, dans le respect des pro- priétés et des récoltes, et en général assurer une meilleure orga- nisation technique de la chasse pour permettre un meilleur exerci- ce de ce sport.
10 Birac SOCIETE DE CHASSE DE BIRAC
Assurer dans la limite de ses moyens et de son rayon, le repeuple- ment en gibier. réprimer le braconnage et la destruction du gibier par l'emploi d'engins défendus. empêcher le recel, le colportage et la vente du gibier en temps prohibé. favoriser la destruction des oiseaux de proie et des bêtes nuisibles au besoin par l'attri- bution de primes et l'organisation de battues. signaler aux auto- rités compétentes les modifications qu'il y a lieu d'apporter à la règlementation des arrêtés de chasse. défendre les intérêts des chasseurs sociétaires par tous les moyens légaux et auprès de tou- tes les juridictions.
11 Birac ASSOCIATION SPORTIVE DU RALLIE MES AMIS
Encouragement et financement du rallie mes amis pour la chasse à courre du lièvre et du chevreuil et éventuellement de tout autre animal légalement autorisé à être chassé à courre, principalement dans les forêts et plaines du sud ouest de la France ; encouragement et financement de la pratique de l'équitation en général et sportive plus particulièrement ; encouragement et le financement de la chasse aux chiens courants en général
12 Cazats SYNDICAT COMMUNAL DE CHASSE DE CAZATS
Intéresser les chasseurs, les propriétaires cultivateurs habitant la commune ainsi que les étrangers qui seraient admis en vue de l'organisation de la chasse et de la protection des propriétés et récoltes.
13 Cudos ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CUDOS
Assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
14 Gajac CERCLE DE L'UNION
Unir tous ses membres par des liens d'amitié et les distraire.
15 Gajac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE GAJAC
Association de chasse
16 Le Nizan ASSOCIATION PROPRIETAIRES CHASSEURS LE NIZAN-AUBIAC
17 Le Nizan CERCLE DE LA PAIX
Débit de boissons
18 Lignan-De-Bazas SYNDICAT COMMUNAL DE CHASSE DE LIGNAN-DE-BAZAS
Intéresser les chasseurs, les propriétaires cultivateurs, habitant la commune ainsi que les étrangers qui y seraient admis, en vue de l'organisation de la chasse et de la protection des propriétés et des récoltes.
19 Marimbault ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MARIMBAULT
Favoriser sur son territoire l'organisation de la chasse dans le respect de la propriété privée et des récoltes. Réprimer le braconnage et développer l'éducation cynégétique de ses membres.
20 Saint-Côme ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE DE SAINT-COME.
Syndiquer qles propriétaires cultivateurs et habitants de la commune ainsi que les étrangers que seraient admis en vue de l'organisation de la chasse et de la protection des propriétaires et des récoltes.
21 Sauviac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAUVIAC