Mios (33380)

Gironde

1 Biganos ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE 590
Organiser et développer la série des bateaux du type "590" dont l'architecte était m. christian maury réglementer et contrôler la conformité de la construction aux plans et cahiers des charges de l'architecte. créer des liens entres les propriétaires, susciter et favoriser la formation de flottes de 590. organiser et coopérer à l'organisation d'activités nautiques, initiation, compétitions, rallyes, tourisme, etc .. participer à la mise en oeuvre de la politique de la fédération française de voile (ffv)
2 Biganos LES COMP'EYRE DU PORT DE BIGANOS
Favoriser un réseau d'entraide dynamique des acteurs économiques des ports de Biganos dans le respect du patrimoine
3 Mios Ô-TEMPS DES VOILES
Promouvoir le patrimoine maritime local au travers la gestion de bateaux traditionnels du Bassin d'Arcachon ; Organiser des ateliers, des rencontres et/ou des manifestations ; Sensibiliser le grand public sur des questions environnementales ;