Bonnetan (33370)

Gironde

1 Bonnetan ASSOCIATION DE CHASSE AGREEE DE BONNETAN
Assurer une meilleure organisation de la chasse sur le territoire
2 Fargues-Saint-Hilaire SOLIDARITE ENTRAIDE DEVOUEMENT BORDEAUX-GIRONDE S.E.D.
Organisation d'action morale, sociale et civique, de solidarité et de concorde universelle, à buts philanthropiques, encourageant le dévouementet l'altruisme sous toutes ses formes, venant en aide moralement et pécuniairement selon ses ressources aux familles se trouvant dans le besoin par suite de l'incapacité de travail ou le décès de leurs membres occasionnés par un acte de dévouement.
3 Fargues-Saint-Hilaire ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE FARGUES SAINT HILAIRE
4 Loupes ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LOUPES
FACILITER LA PRATIQUE DE LA CHASSE ET FAVORISER LE REPEUPLEMENT EN GIBIER PAR LA REPRESSION DU BRACONNAGE ET LA DESTRUCTION DES ANIMAUX NUISIBLES.
5 Pompignac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE POMPIGNAC
Favoriser, dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres et en général assurer une meilleure organisation technique de la pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
6 Salleboeuf ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREE DE SALLEBOEUF
Assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique