Lesparre-Médoc (33340)

Gironde

1 Lesparre-Médoc LESPARRE LUTTE CONTRE LE CANCER
Récolter des fonds pour la Fondation Bergonié.
2 Lesparre-Médoc MAISON DE RETRAITE SAINT LEONARD A LESPARRE
CREATION ET GESTION D'UNE MAISON DE RETRAITE AU LIEU ET PLACE DE L'HOPITAL-HOSPICE ACTUEL. SON ACTION POURRA S'ETENDRE A D'AUTRES REALISATIONS AYANT POUR BUT L'AIDE AUX PERSONNES AGEES.
3 Queyrac SANTE DEMAIN AQUITAINE
Rencontre, échange et partage d'expérience professionnelle et information des dirigeants de société exerçant dans le secteur de la santé et, de façon générale, toute action s'inscrivant dans l'intérêt de l'exercice des professionnels de santé.
4 Queyrac SANTE DEMAIN
Réunir et fédérer les associations régionales "santé demain" dont le but est : la rencontre, léchange, le partage d'expérience professionnelle de l'information des dirigeants de sociétés exerçant dans le secteur de la santé et, de façon générale, toute action sinscrivant dans l'intérêt de l'exer(cice des professionnels de santé.