QUELLE ASSOCIATION PRÈS DE CHEZ MOI ?

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Départements


Bordeaux (33300)

Gironde


1 Bordeaux RÉSEAU ELLIPSE AVOCATS
Faire vivre le réseau constitué entre ses membres, afin : d'assurer la promotion des échanges de services entre les membres, dans le cadre de leur exercice professionnel ou à titre complémentaire à celui-ci ; d'organiser et d'assurer la mise en oeuvre de la formation professionnelle avec les certifications nécessaires (notamment qualiopi) ; d'être un lieu d'échange permettant la mutualisation de moyens et méthodes de nature à optimiser l'exercice professionnel de ses membres ; d'optimiser la communication de ses membres par tous moyens et supports autorisés par la profession ;
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2 Bordeaux ASSOCIATION AQUITAINE MARKETING - 2AM
Enrichir et partager les expériences ; promouvoir la fonction marketing en tant que moteur de développement, changement et innovation dans l'entreprise ; déployer la visibilité du marketing au plan local, tant auprès du secteur privé que du secteur public ; construire et développer des projets de recherche avec les universités et les écoles ; accueillir les nouvelles entreprises ; s'approprier les mutations du métier ; faciliter les échanges ; contribuer à la formation de ses membres ; promouvoir le marketing au bénéfice de Bordeaux et de l'aquitaine sur les plans national et international
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3 Bordeaux PLATEFORHM
De promouvoir et accompagner la communication en matière de management pour les employeurs ; De soutenir le développement des actions RH plus particulièrement au niveau des TPE/PME ; De participer au développement d'un management durable ; De proposer et animer des actions de formation en matière de management et d'actions RH ;
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4 Bordeaux JUNIOR AGENCE DE COMMUNICATION "BECOM BORDEAUX"
Évolue pour devenir une association de type junior agence de communication dans sa structure ; le but de cette modification sera de présenter un projet pédagogique au sein de l'école de communication sup' de com ; le premier volet sera de constituer une junior agence fonctionnant selon les critères attendus d'un laboratoire pédagogique ; le deuxième volet sera de devenir une junior agence affiliée à la confédération nationale des juniors-entreprises dans un laps de temps d'une année ; l'objectif principal sera de permettre à tout adhérent d'apprendre et de côtoyer tous les métiers de la communication externe ;
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5 Bordeaux OFFICE RÉGIONAL D'INFORMATION, DE FORMATION ET DE FORMALITÉS DES PROFESSIONS LIBÉRALES NOUVELLE AQUITAINE
Informer et accompagner les futurs professionnels libéraux dans leurs démarches d'installation ; assurer leur formation ainsi que celle des professionnels en cours d'activité en leur proposant des formations interprofessionnelles avec pour objectif d'élargir leurs connaissances ; faciliter les formalités pour les professionnels libéraux de la région ; participer à une meilleur information des salariés des professionnels libéraux répondre aux demandes des organisations professionnelles pour l'aide à l'installation et l'ouverture des professions libérales à l'international
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6 Bordeaux LES RENCONTRES D'AQUITAINE
Promotion du métier de journalisme et des métiers en lien avec le journalisme et information ; organisation et contribution à l'organisation de manifestations autour du journalisme sur le territoire aquitain ; promotion de la lecture des journaux notamment auprès des lycéens
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7 Bordeaux LES COMPAGNONS DU FLEUVE
Développer et promouvoir le soutien sous toutes ces formes notamment financier afin de permettre la survie de ce lieu emblématique bordelais qu'est la guinguette "chez Alriq" inscrite au registre du Commerce sous le nom de "La compagnie du fleuve" ; les moyens d'actions de l'association sont la création, la gestion, l'animation et le développement d'action de soutien comme notamment l'organisation de manifestations culturelles (concerts, spectacles) afin d'alimenter les fonds de soutien ; l'édition et la vente de publications (livres, audio, vidéo, programmes audio, télévision) ; les conférences, les réunions de travail et de toute initiative pouvant aider à la réalisation du but de l'association ; lever des fonds financier de soutien ; les moyens énumérés sont indicatifs et non limitatifs
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8 Bordeaux DIFFÉREMMENT DIFFÉRENT
Réaliser la communication et d'organiser des évènements pour des entreprises, associations ou des particuliers ; ces actions pourront éventuellement être rémunérées au bon vouloir des entreprises
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9 Bordeaux LA PLUME ET L'OBJECTIF (LPO)
Encadrer un collectif de journaliste et la publication d'un site Internet d'actualités culturelles, politiques et internationales
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10 Bordeaux AMTV LRD
Assurer une veille technologique des technologies de l'information et de la communication ; proposer des perspectives de recherche et de développement des domaines tel que le multimédia, la 3D, l'audiovisuel et la communication dans son ensemble; et ce, à des fins pédagogiques
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