Léogeats (33210)

Gironde

1 Brède SECTION PECHE COMPETITION DA 33 (SPCDA33)
Promouvoir la pêche au coup de compétition et développer les connaissances et techniques de celle-ci
2 Castillon-De-Castets ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CASTILLON DE CASTETS
D'assurer une bonne organisation technique de la chasse, de favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique.
3 Coimères ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES CHASSEURS ET NON CHASSEURS DE COIMERES ET BROUQUEYRAN
4 Fargues SOCIETE DE CHASSE DE FARGUES-DE-LANGON
Favoriser, le développement du gibier par la protection, le repeuplement, l'élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres, l'exploitations rationnelle et une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport
5 Fargues CERCLE DE L'UNION FARGUAISE
Progrès moral et civilisateur de ces membres.
6 Fargues ASSOCIATION DE PROPRIETAIRES CHASSEURS ET NON CHASSEURS DE FARGUES
Gérer en commun le droit de chasse et ses membres afin de morali- ser la chasse banale et repeupler en gibier.
7 Langon ROTARY CLUB DE LANGON SAUTERNES
8 Langon CERCLE DES AMIS REUNIS
Contribuer au progrès moral et civilisateur des ses membres faire participer à tous les avantages d'économie par coopération leur fournir toutes les distractions honnêtes et tous les agré- ments possibles.
9 Léogeats BIO DYNAMIE - AQUITAINE GASCOGNE
...
10 Mazères SOCIETE DE CHASSE DE MAZERES
Favoriser le développement du gibier par la protection, le repeu- plement, l'élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres, l'exploitation rationnelle et une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
11 Preignac ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES CHASSEURS ET NON CHASSEURS DE PREIGNAC
Gerer en commun le droit de chasse de ses membres et en general prendre la defense de tous leurs droits legaux sur accord de la majorite de ses societaires, mais elle s'interdit d'en tirer profit
12 Pujols-Sur-Ciron ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES ET DES CHASSEURS DE PUJOLS-SUR-CIRON
Chasse
13 Roaillan ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE DE ROAILLAN
Syndiquer les propriétaires cultivateurs et habitants de la commu- ne ainsi que les étrangers à celle-ci qui seraient admis en vue de l'organisation de la chasse, de la protection des propriétés et des récoltes.
14 Roaillan CANALE SPORT CLUB - CSC
Participer à l'enseignement, à la formation et à l'éducation des chasseurs à l'arc - de promouvoir la chasse à l'arc, en faisant valoir les qualités de ce mode de chasse tant sur le plan cynégétique que sur le plan écologique ; défendre les intérêts de la chasse à l'arc.
15 Saint-Loubert SOCIETE DE CHASSE DE SAINT-LOUBERT
Favoriser le développement du gibier
16 Saint-Pardon-De-Conques SOCIETE DE CHASSE DE SAINT-PARDON-DE-CONQUES
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement en gibier par la répression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles.
17 Saint-Pierre-De-Mons COMPAGNIE CRAMOISIE
Promouvoir les activités artistiques telles que : le cirque, le clown, la pyrotechnie et la sculpture sur métal sous formes de spectacle, de stages et de réalisations métalliques ainsi que l'insertion professionnelle dans ces domaines
18 Sauternes SOCIETE DE CHASSE DE SAUTERNES
- repeupler en gibier les terrains de chasse - défendre et concilier les intérêts des propriétaires et des chasseurs.
19 Sauternes LIONS CLUB DU SAUTERNES
20 Toulenne ASSOCIATION DES USAGERS DE LA CANTINE DU DOMAINE DES JARRES