Fargues (33210)

2 Bommes ASSOCIATION SPORTIVE DE L'E.V.O. LA TOUR BLANCHE
3 Bommes ASSOCIATION U.S.E.P. DE L'ECOLE DE BOMMES
.
4 Castets-En-Dorthe ASSOCIATION U.S.E.P. DE L'ECOLE PUBLIQUE DE CASTETS-EN-DORTHE
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. elle contribue à l'éducation globale des enfants.
5 Fargues USEP FARGUES DE LANGON
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. elle contribue à l'éducation globale des enfants.
6 Langon ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE SAINTE MARIE DE LANGON
SPORTS
7 Langon ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE JULES FERRY
Organiser, développer l'initiation et la pratique sportive pour les élèves.
8 Langon ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DU COLLEGE D'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE DE JEUNES
Organiser et favoriser la pratique des sports par les élèves fréquentant l'établissement. filles de langon
9 Langon ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE DE LANGON
Organiser et développer en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée dans les heures de scolarité l'initiation et la pratique sportive pour les élèves qui y adhèrent.
10 Mazères ASSOCIATION SPORTIVE U.S.E.P. DE L'ECOLE DE MAZERES
Pratique d'activités sportives et de plein air.
11 Preignac ASSOCIATION U.S.E.P. DE PREIGNAC
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives, de pleine nature et socioculturelle dans le cadre d'un fonctionnement démocratique ; contribuer à l'éducation globale des enfants.
12 Saint-Pierre-De-Mons U.S.E.P. DE SAINT PIERRE DE MONS
13 Sauternes U.S.E.P. SAUTERNES
14 Toulenne ASSOCIATION U.S.E.P. DE L'ECOLE PUBLIQUE DE TOULENNE.
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelle dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. Elle contribue à l'éducation globale des enfants.