Le Verdon-sur-Mer (33123)

Gironde

1 Le Verdon-Sur-Mer ASSOCIATION DE RESIDANTS DE LA COPROPRIETE LA PLAGE DU VERDON (A.R.C.V.)
Défense des intérêts des résidants de la copropriété "la plage" du verdon.
2 Le Verdon-Sur-Mer ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE PORT MEDOC - ACPM
Etre l'interlocuteur privilégié entre les commerçants artisans de port-médoc et les différentes institutions et/ou le délégataire du service public pour port médoc. promouvoir à la vie, la renommée et l'animation de port médoc et de ses commerces.
3 Le Verdon-Sur-Mer AMICALE DU PERSONNEL DE LA VILLE DE LE VERDON-SUR-MER
Réunir périodiquement les membres du personnel de la commune en vue de resserrer parmi ceux-ci les liens de camaraderie et d'entraide.
4 Le Verdon-Sur-Mer VERDONNAIS AUSSI
Tenir informés les membres de la vie locale de la commune, étudier ensemble les besoins exprimés pour l'amélioration du cadre de vie, organiser des évènements pour pouvoir se rencontrer, être une force de proposition auprès des instances locales et participer à l'évolution de la commune du Verdon sur Mer