Fleurance (32500)

Gers

1 Fleurance SAKURANOHANA DOJO
Pratique de l'art martial ancestral katori shinto ryu et disciplines associées ; disciplines sportives régies par la fédération internationale d'arts martiaux traditionnels ( fiamt) , c'est à dire plus simplement la pratique de l'escrime japonaise des samourais ; ce sport culturel ne comprend pas de compétitions
2 Fleurance CENTRE SPORTIF, ARTISTIQUE ET CULTUREL,SECTION AIKIBUDO ET SECTION MICHI-NO-WA
La pratique de l'Aîkibudo, discipline régie par la Fédération Française d'Aî^¨ikido, Aïkibudo et Affinitaires.Discipline visant le développement harmonieux de l'individu et de la jeunesse en particulier, dans un cadre à BUT NON COMPETITIF, au travers d'une Education Physique, Sportive, Artistique et Culturelle. La pratique du Michi No Wa, discipline martiale visant à élargir le contexte de la pratique en vue d'une étude plus complète des Arts Martiaux traditionnels Japonais avec un volet important concernant les conseils et leur mise en pratique pour le bien être dans l'activité sportive développée au sein du Centre Sportif, Artistique et Culturel.