Frégouville (32490)

Gers

1 Castillon-Savès ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS DE CASTILLON SAVES
EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE, SUR LES TERRES DES SOCIETAIRES OU CELLES LOUEES ET DONT LES PROPRIETAIRES EN DONNERONT L'AUTORISATION EN VUE DE LA CONSERVATION DU GIBIER. DESTRUCTION D'ANIMAUX NUISIBLES. REPRESSION DU BRACONNAG. FAVORISER LE REPEUPLEMENT EN GIBIER. LIMITATION DU NOMBRE DE JOURS DE CHASSE.
2 Frégouville LA CAILLE FREGOUVILLOISE
EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE SUR LES TERRES DES SOCIETAIRES PROPRIETAIRES, SUR LES TERRES EVENTUELLEMENT LOUEES PAR LA SOCIETE ET SUR CELLES DES PROPRIETAIRES, NON SOCIETAIRES QUI EN DONNERONT L'AUTORISATION EN VUE DE LA CONSERVATION DU GIBIER. DESTRUCTION DES NUISIBLES, REPRESSION DU BRACONNAGE, CONSTITUTION DE RESERVES DE GIBIER, REPEUPLEMENT, LIMITATION DU NOMBRE DE JOURS DE CHASSE.
3 Marestaing ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE DE MARESTAING
- reunir les proprietaires detenteurs de droits de chasse, et ha- bitants de la commune, ainsi que les etrangers qui seraient admis, en vue de l'organisation de la chasse et de la protection des proprietes et des recoltes.
4 Monferran-Savès LA MONFERRANNAISE
Le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage le contrôle par la destruction des espèces animales classées "nuisibles" et la répression du braconnage l'exploitation rationnelle de la chasse de satisfaire à toutes obligations liées à la sécurité de la chasse et à l'évolution de sa réglementation notamment sur le plan de l'hygiène alimentaire et de la sécurité