Lartigue (32450)

Gers

1 Bédéchan LOISIRS ET SPECTACLES BEDECHANAIS
La promotion de spectacles vivants et culturels à l'échelle locale, et d'envergure plus importantes, permettant à chacun de découvrir de nouveaux aspects de la culture(festivals musicaux,..) organisation de loisirs et animations diverses(concours de pétanque, soirée à thème,...)
2 Bédéchan COMITE CULTUREL DE BEDECHAN
ORGANISATION DE TOUTE MANIFESTATION ET EVENEMENT A CARACTERE LUDIQUE, CULTUREL ET SPORTIF, ET PLUS GENERALEMENT TOUTE MANIFESTATION ET EVENEMENT SUSCEPTIBLE D'ANIMER LA SALLE DES FÊTES DE LA COMMUNE DE BEDECHAN.
3 Boulaur COMITE DES FETES DE BOULAUR
Organiser des manifestations festives, culturelles et animer une activité de débit de boissons via une licence 3 combiné à une licence restaurant dont l'objectif est de créer un lieu de rencontre et de développer du lien social sur la commune ;
4 Castelnau-Barbarens COMITE DES FETES DE CASTELNAU BARBARENS
ORGANISATION DES FETES ET LOISIRS DE LA COMMUNE
5 Faget-Abbatial COMITE DE FETES DE FAGET-ABBATIAL
Organisation du fenêtra, de la fête locale, des bals, des soirées de variétés, du Noël des enfants, etc...
6 Lartigue COMITE DES FETES DE LARTIGUE
ORGANISER LES LOISIRS DIVERS (FETES LOCALES, BALS ET AUTRES REJOUISSANCES)
7 Lartigue COMITE DES FETES DE LARTIGUE
.
8 Saramon COMITE DES FETES DE SARAMON
Organiser la fête patronale, les bals du 14 juillet et 11 novembre et toute autre manifestation festive
9 Tirent-Pontéjac COMITE DES FETES DE TIRENT-PONTEJAC
ORGANISER LES LOISIRS DE LA COLLECTIVITE DANS SON ENSEMBLE (FETES LOCALES, BAL POPULAIRE...) ORGANISATION DES FETES DE PLEIN AIR OU DES BALS (DIT DU 3EME AGE). ORGANISER DES VOYAGES, DES JEUX DE SOCIETE ET DES REPASD AVEC LA COLLECTIVITE LOCALE.