Aurimont (32450)

Gers

1 Aurimont CERCLE RURAL D'AURIMONT
Organiser les loisirs de la collectivité dans son ensemble afin de renforcer par ces moyens la solidarité morale des habitants, l'esprit de compréhension mutuelle et d'entraide par différentes manifestations : gymnastique éducative, voyages à but éducatifs ou distrayants, bals, repas, lotos, manifestations culturelles ou sportives, vente permanente ou occasionnelle, de tous produits ou services entrant dans le cadre de son objet, ou susceptible de contribuer à se réalisation
2 Castelnau-Barbarens LE CERCLE DES LOISIRS CULTURELS
L'association doit être un élément important d'animation et de développement de la vie en société et favoriser toute initiative collective visant à créer des liens avec des personnes ; ses activités sont de nature à associer, en fonction de leurs préoccupations, tout public et en particulier les jeunes ; elle encourage l'innovation, l'éducation des personnes et les actions d'éveil au développement rural, en mettant à la disposition de la population un centre de rassemblement des informations pouvant devenir un véritable centre de ressources et de réflexion (jeux de société, jeux de plein air, loisirs créatifs, danse, théâtre, chants, contes, expositions, représentations, foire, salon, marché, concert, festival et projection de film)
3 Saint-Martin-Gimois FOYER RURAL DE SAINT MARTIN GIMOIS
Susciter et promouvoir d'exercer et( developper les activites du temps libre (récréatives, culturelles sportives) les activites concernant les milieux professionneles et celles conernant la commune, de la commune et la vie sociale.
4 Saramon FOYER RURAL DE SARAMON
SUSCITER ET PROMOUVOIR, EXERCER ET DEVELOPPER LES ACTIVITES DE TEMPS LIBRE (RECREATIVES, CULTURELLES, SPORTIVES...), LES ACTIVITES CONCERNANT LES MILIEUX PROFESSIONNELS, LES ACTIVITES CONCERNANT LA COMMUNE ET LA VIE LOCALE. RENFORCER LA SOLIDARITE MORALE DES HABITANTS, L'ESPRIT DE COMPREHENSION MUTUELLE ET D'ENTRAIDE.