Fustérouau (32400)

Gers

1 Lannux COMITE DES FETES DE LANNUX
ORGANISER DES FETES ET DES SPECTACLES.
2 Lannux LES SAGES DU LEES
Créer animer et développer des liens d'amitié entre ses membres les conseillant les soutenant; participation à l'animation de la vie communale dans le respect de chaqun représenter ses membres et être l'interprète des adhérants; encourager toutes réalisations ayant pour but de rompre l'isolement;valoriser le capital santé promouvoir la pratique en groupe d'activité Physiques sportive créactives et artistiques
3 Maumusson-Laguian FOYER RURAL DE MAUMUSSON
PERMETTRE L'EDUCATION, L'INFORMATION TECHNIQUE ET L'EMANCIPATION INTELLECTUELLE ET SOCIALE DE SES MEMBRES.
4 Riscle L'ARC EN CIEL
L'ARC EN CIEL A POUR BUT DE RASSEMBLER DES BENEVOLES AUTOUR DE PROJETS D'ANIMATIONS ET D'ACTIONS POUR UN MIEUX ETRE DES RESIDENTS DU FOYER LOGEMENTS BEL ADOUR A RISCLE.
5 Riscle COMITE FETE DES FLEURS
ORGANISER LA FETE DES FLEURS A RISCLE
6 Saint-Germé COMITE DES FETES DE SAINT-GERME
ORGANISATION DES FETES ET SPECTACLES.
7 Saint-Germé FOYER RURAL DE SAINT-GERME
PERMETTRE L'EDUCATION TECHNIQUE ET L'EMANCIPATION INTELLECTUELLE DE TOUS SES MEMBRES.
8 Saint-Mont LES JOYEUX COMPAGNONS SAINT-MONTAIS
CREER DES RENCONTRES ET DES LIENS D'AMITIE ENTRE LES RETRAITES ; LES AIDER A RESOUDRE LEURS DIFFICULTES, LES INFORMER ET LES SOUTENIR, PAR LA CREATION DE SERVICES, DANS LA RECHERCHE DE SOLUTIONS SUR LE PLAN ADMINISTRATIF ET SOCIAL ; PARTICIPER A L'ANIMATION DE LA VIE COMMUNALE ; ORGANISER DES VOYAGES, DES LOTOS OU DIVERS AUTRES JEUX, FABRIQUER DES OBJETS A VENDRE PAR LE CLUB.
9 Saint-Mont FOYER RURAL DE SAINT-MONT
CREER DES ACTIVITES SPORTIVES, RECREATIVES ET TOURISTIQUES ; DEVELOPPER LA FORMATION CULTURELLE ; RESSERRER LES LIENS D'AMITIE ENTRE SES MEMBRES.
10 Ségos COMITE DES FETES DE SEGOS
ANIMATION DES FETES PATRONALES ET l' ORGANISATION de diverses autres manifestations dont des voyages, des repas, des bals....
11 Termes-D'armagnac COMITE DES FETES ET D'ANIMATION TERMOISE (C.F.A.T.)
Le but de l'association est d'organiser des fêtes, des manifestations et des animations destinées à donner une vie et une dynamique à la commune, ceci dans un esprit de concorde, de solidarité qui renforce le lien social.
12 Viella GENERATIONS MOUVEMENT "LOUS AMICS DOU PACHERENC"
LE CLUB ADHERE A LA FEDERATION NATIONALE DES AÎNES RURAUX, IL FONDE DONC SON ACTION SUR UNE ETHIQUE BASEE SUR L'AMITIE, LA RESPONSABILITE, LA TOLERANCE, LA SOLIDARITE, ET SUR LES PRINCIPES DE LA CHARTE DES AINES RURAUX. LE CLUB A POUR BUT, EN DEHORS DE TOUTE IDEOLOGIE POLITIQUE, PHILOSOPHIE OU RELIGIEUSE : D'AIDER LES ADHERENTS A LUTTER CONTRE L'ISOLEMENT DE FAVORISER : - MAINTIEN A DOMICILE - PARTICIPATION A L'ANIMATION DE LEUR MILIEU DE VIE - LE RAPPROCHEMENT DES GENERA