Cahuzac-sur-Adour (32400)

Gers

1 Cahuzac-Sur-Adour CAHUZAC-SPORTS-LOISIRS-CULTURE
Cette association a pour but de mettre en place diverses activités : - sportives : gymnastique, pétanque, marche, etc... - loisirs : animations du village par l'organisation de manifestations festives - culture : théâtre, musique, etc...
2 Lannux M8 ESPORT
Développement de projets sous le thème du sport électronique (esport) : organisation de plusieurs compétitions en ligne, streaming, participation à des LANS et tournois en ligne, encadrement des entraînements de joueurs esportifs ;
3 Riscle TENNIS CLUB RISCLOIS
PRATIQUE DU TENNIS ET DES SPORTS ASSIMILES.
4 Riscle BOULE AMICALE RISCLOISE
DEVELOPPER LE SPORT BOULISTE ET SUSCITER LES LIENS D'AMITIE ENTRE JOUEURS ET SYMPATHISANTS.
5 Riscle TENDIDO RISCLOIS
PROMOUVOIR LA CULTURE DE LA TAUROMACHIE
6 Riscle LES RAYONS DE LA VALLEE
PRATIQUE DU CYCLOTOURISME ET DE LA RANDONNEE A BICYCLETTE.
7 Riscle AERO CLUB DE LA VALLEE DE L'ADOUR
LE REGROUPEMENT DE MOYENS ET DE COMPETENCES EN VUE DE LA PRATIQUE DU VOL ULTRA LEGER MOTORISE
8 Saint-Germé CLUB TAURIN DE SAINT GERME
POUVOIR PRATIQUER LE SPORT DE LA COURSE LANDAISE ET TOUT AUTRE SPORT TAURIN.
9 Sarragachies AMICALE BOULISTE SARRAGACHISSOISE
PERMETTRE A SES ADHERENTS DE SE PERFECTIONNER DANS LE SPORT DE BOULES ET DE RESSERRER LES LIENS DE CAMARADERIE ET DE SOLIDARITE ENTRE SES MEMBRES.
10 Tarsac X-TREM 32
CETTE ASSOCIATION A POUR BUT DE RASSEMBLER DES VOITURES MODIFIEES POUR POUVOIR ORGANISER DES CONCOURS ET FAIRE DES EXPOSITIONS TUNINGS.
11 Viella BALLADE DU PACHERENC DU VIC-BILH
LA PRATIQUE DE RANDONNEES AUTO, MOTO, VTT, CHEVAL, BASKET.
12 Viella LA GYM DE VOS CAMPAGNES (GVC)
La pratique de l'éducation physique et de la gymnastique volontaire afin de "favoriser dans tous les milieux sociaux, l'épanouissement de chacun par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie, et chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel, la recherche de son autonomie et le développement de ses moyens de communication.