Saint-Clar (32380)

Gers

1 Saint-Clar LE SOC
Favoriser la création, la diffusion artistique et culturelle et la fomation ; proposer aux familles avec leur participation, des actions, des animations et ateliers socio-culturels ; soutenir les identités locales, notamment en milieu rural et ce sur un territoire interrégional (Midi-Pyrénées / Aquitaine)
2 Saint-Clar DES PAILLETTES PLEIN LES YEUX
Dynamiser le milieu rural, parer à l'isolement des personnes et développer les liens sociaux et culturels en adéquation avec le milieu économique et naturel
3 Tournecoupe CERCLE DE L'UNION DE TOURNECOUPE
DEVELOPPER LES SENS DE LA SOLIDARITE, DE L'AMITIE ET DE LA CONVIVIALITE. FAVORISER LES RENCONTRES INTER-GENERATIONS ET LES ECHANGES D'INFORMATION. PARTICIPER A L'ACCUEIL DES NOUVEAUX HABITANTS. ORGANISER DES ACTIVITES DE DISTRACTION ET DE LOISIRS.