Saint-Lary (32360)

Gers

1 Antras SOCIETE DE CHASSE D'ANTRAS
DEVELOPPEMENT DU GIBIER, SA PROTECTION, SON REPEUPLEMENT, SON ELEVAGE. CONTROLE PAR LA DESTRUCTION DES ESPECES ANIMALES CLASSEES NUISIBLES ET LA REPRESSION DU BRACONNAGE. EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE. ASSURER UN PRELEVEMENT RAISONNALBLE DES ESPECES CHASSABLES.
2 Antras SOCIETE DE CHASSE DE L'AULOUE
DEVELOPPEMENT DU GIBIER , SA PROTECTION, SON REPEUPLEMENT, SON ELEVAGE. CONTROLE PAR LA REPRESSION DU BRACONNAGE. EXP¨LOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE
3 Castillon-Massas LA CIBLE CASTILLONNAISE
Exploitation rationnelle de la chasse. Conservation du gibier. Destruction des nuisibles, régression du braconnage, constitution de réserves de gibier, repeuplement limitation du nombre de jours de chasse.
4 Jegun SOCIETE DE CHASSE DE JEGUN
Exploitation rationnelle de la chasse sur les terres des sociétaires propriétaires, sur les terres éventuellement louées par la société et sur celles des propriétaires non sociétaires qui en donneront l'autorisation en vue de la conservation du gibier-destruction des nuisibles, répression du braconnage, constitution de réserves de gibier, repeuplement, limitation du nombre de jours de chasse
5 Lavardens SOCIETE DE CHASSE DE LAVARDENS/MERENS/ PEYRUSSE MASSAS
Organisation de la chasse conservation du gibier repeuplement repression du braconnage
6 Lavardens CHASSE DE LARLAT
LE PLAISIR D'UNE OU PLUSIEURS JOURNEES DE CHASSE, MAIS AUSSI LE DEVELOPPEMENT DU GIBIER, SA PROTECTION, SON REPEUPLEMENT, SON ELEVAGE, LA DESTRUCTION DES NUISIBLES, LA REPRESSION DU BRACONNAGE ET L'EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE SUR LES TERRITOIRES OU L'ASSOCIATION POSSEDERA LE DROIT DE CHASSE.
7 Saint-Lary SOCIETE DE CHASSE DE SAINT LARY
- PERMETTRE A SES ADHERENTS, LA PRATIQUE DE LA CHASSE SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE DE SAINT-LARY.