Riguepeu (32320)

Gers

1 Bassoues FOYER DE JEUNES ET D'EDUCATION POPULAIRE DE LA COMMUNE DE BASSOUES
METTRE A LA DISPOSITION DE TOUS DES ACTIVITES EDUCATIVES, RECREATIVES, SOCIALES ET CIVIQUES ET DE CONTRIBUER AINSI A L'EMANCIPATION INTELLECTUELLE ET SOCIALE ET A LA FORMATION CIVIQUEDE L'INDIVIDU.
2 Bazian LES PRODUCTIONS DU VÉOGRAPHE
Conception, réalisation, production et diffusion de vidéogrammes à vocation culturelle, sociale, commerciale ainsi que la promotion de l'utilisation du médium vidéo dans tous les champs d'application présents et à venir ; l'association a également pour objet l'initiation et la formation aux métiers de l'image et du son, la formation à la réalisation de vidéogrammes dans tous les domaines commerciaux, industriels et culturels
3 Montesquiou GENERATIONS MOUVEMENT SOLEIL D'AUTOMNE
CLUB DU 3ème AGE ; UNESORTIE PAR MOIS DU MOIS D'AVRIL AU MOIS DE SEPTEMBRE ; RENCONTRE ENTRE LES ADHERENTS TOUS LES JEUDIS APRES-MIDI : PARTIES DE CARTEs, JEUX DIVERS POUR LES MEMBRES DU BUREAU, PREPARATION D'ACTIVITES ET DISCUSSIONS DIVERSES ; REPAS DE FIN D'ANNEE OUVERT AUX CLUBS VOISINS.
4 Pouylebon COMITE DES FETES DE POUYLEBON
ORGANISATION DES FETES ET SPECTACLES. fête du village avec feu d'artifices en juillet; feu de la saint-jean en juin; bals concerts ballets danses représentations théâtrales spectacles; lotos jeux concours expositions vide-greniers; rallye d'attelages équestres randonnée pédestre; manifestations diverses.
5 Riguepeu ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES DE L'ECOLE DE RIGUEPEU (A.A.E.E.R.)
Organisation de journées de rencontre entre les anciens élèves de l'école de Riguepeu